Cuir

Le cuir marocain présent au salon FN Platform de Las Vegas

Les professionnels marocains du secteur du cuir se lancent à la conquête du marché américain dans le cadre de la 12ème édition du salon FN Platform, qui se tient à Las Vegas du 15 au 17 août. Selon un communiqué de Maroc Export, cette première participation marocaine vise à promouvoir les opportunités d’affaires, nouer des partenariats commerciaux et industriels et explorer les différentes pistes de coopération dans l’un des secteurs à fort potentiel à l’export pour l’industrie marocaine, à travers la mise en avant du savoir-faire des entreprises marocaines.


Le salon international FN Platform rassemble deux fois par an un grand nombre d’exposants et de marques de chaussures du monde entier. Avec plus de 1.600 marques, les exposants originaires de plus de 30 pays présentent sur cette plate-forme une gamme au-dessus de la moyenne.

Ce rendez-vous offre une excellente occasion pour le secteur marocain du cuir pour se développer sur le marché américain de la chaussure, un marché prometteur qui présente un intérêt certain pour les exportateurs marocains, surtout que l’accord de libre-échange Maroc-USA offre un avantage compétitif aux opérateurs marocains.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Echanges extérieurs : Un bilan peu réjouissant à fin juillet

Article suivant

Immobilier : Légère baisse des prix à fin juin