Conférences et Séminaires

Le Forum GENI Entreprises revient

Après le succès inébranlable de l’édition précédente, le Forum GENI Entreprises revient dans sa 16ème édition sous le thème : « Développement inclusif pour un Maroc moderne et prospère ».


Cet événement d’envergure, fruit de la collaboration entre 4 grandes écoles d’ingénieurs que sont l’Institut National de Statistique et d’Economie Appliquée (INSEA), l’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT), l’École Nationale Supérieure d’Informatique et d’Analyse des Systèmes (ENSIAS) et l’Ecole des Sciences de l’Information (ESI), représente une passerelle entre le monde estudiantin et les entreprises en quête de profils brillants et compétents.

Ce sera une occasion pour les entreprises d’investir dans la perspective d’avoir une meilleure politique de réussite. Elles viendront faire part de leur expérience en la matière et y rencontreront des jeunes, élèves-ingénieurs, ingénieurs, étudiants dans toute sorte de domaines dans le but d’enrichir leur capital humain. L’opportunité est aussi donnée aux étudiants, aux jeunes chercheurs d’emplois, de penser aux capacités dont ils disposent pour contribuer à la construction d’un Maroc plus moderne. Ce sera le moment de rencontrer les acteurs pouvant les aider dans cette démarche personnelle qui est la leur et de montrer la voie aux générations qui les suivent.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le Forum EHTP-Entreprises revient pour une 22ème édition

Article suivant

Il fait l’actu : Hussein Shoeib, DG de Mondelēz Maroc