Immobilier

Le groupe Amandary lance un nouveau projet à Casablanca

C’est un nouveau projet que le groupe immobilier Amandary lance dans la périphérie de la métropole. Baptisé « Aigue-Marine », il s’agit d’un programme immobilier de luxe composé d’un ensemble d’appartements d’une superficie de 168 m2 à 213 m2, situé sur la route d’Azemmour. Au total, ce projet est constitué de 105 appartements de 3 ou 4 chambres. Notons que 70% du projet est consacré aux espaces verts.


« A travers ce nouveau projet, nous visons particulièrement la satisfaction des futurs acquéreurs en mettant à leur service notre expertise et notre savoir-faire cumulés à travers des décennies », a expliqué Amine Chraibi, directeur général du groupe Amandary, lors d’une conférence de presse tenue le 27 avril 2017 à Casablanca. Il a poursuivi en soulignant que les Résidences « Aigue-Marine » ont été conçues de manière à procurer le confort nécessaire aux acquéreurs.

Soulignons que de nombreux équipements sont proposés au sein de la Résidence (3 piscines, terrain omnisports, salle fitness, etc.). Le m2 démarre à partir de 16.000 DH. Pour rappel, le groupe Amandary est un développeur constructeur qui a à son actif plusieurs projets tels que « Les jardins Bellevue  » sur la route d’Azemmour et « Résidences Chamis » au quartier Racine.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Anas Doukkali, DG de l’ANAPEC

Article suivant

Il fait l’actu : Noureddine Bachiri, nouveau président régional de la CGEM-Oriental