Management

Le groupe Chaâbi renforce sa politique de qualité (Vidéo)

Ynna Holding a obtenu la certification ISO 9001 version 2008 décerné par l’organisme AFNOR. Il s’agit d’une norme internationale qui permet de définir un système de management de la qualité performant pour l’ensemble des activités du groupe. 


Sarah Kerroumi, secrétaire générale d’Ynna Holding, Omar Chaabi, Vice-Président du Groupe Chaabi-Ynna Holding,
Myriam Augereau-Landais, directrice générale d’AFNOR

Dans le cadre de sa politique qualité, Ynna Holding a été gratifié, par Afnor International, de la certification ISO 9001 version 2008 pour son système de management qualité et environnement.

Cette certification reconnait ainsi, au groupe Chaâbi, ses efforts d’amélioration de son système de management interne, grâce notamment à l’anticipation des risques, la mesure de la performance et des progrès, l’homogénéisation des pratiques au sein de l’organisation, le développement des compétences des collaborateurs et la réduction des coûts.

En externe, les avantages de cette certification sont aussi nombreux. En particulier, elle permet d’offrir des produits et services en adéquation avec les exigences des clients, disposer d’un atout concurrentiel pour accroître la compétitivité, s’ouvrir à de nouveaux marchés et bien évidemment valoriser et faire reconnaître l’engagement qualité de la société.

« La certification délivrée par AFNOR récompense Ynna Holding pour son engagement envers ses filiales et les parties externes. Une belle consécration d’un travail où toutes nos équipes se sont impliqués et mobilisés pour mettre en œuvre un système de management qualité et environnement (SMQ) qui s’y rattache », souligne Sarah Kerroumi, secrétaire  générale d’Ynna Holding.

Pour sa part, Myriam Augereau-Landais, DG d’AFNOR précise que « le groupe Chaâbi a entrepris une réflexion stratégique dans sa démarche de qualité . Et d’ajouter qu’elle est ravie de compter Ynna Holding parmi leurs 60.000 certifiés dans 100 pays.

 

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Aéronautique : Elalamy vend la destination Maroc aux avionneurs ( Vidéo )

Article suivant

Starwood Hotels & Resorts : Sept nouveaux projets hôteliers en Afrique