Grande distribution

Le groupe Dislog poursuit sa percée

Dislog Group signe trois nouveaux contrats avec de grands groupes. Le top management souligne que ces contrats de distribution permettent au groupe d’accroître son portefeuille et de consolider son positionnement sur le marché national.


Le groupe de l’ancien ministre Moncef Belkhayat n’en finit plus d’enchainer les contrats avec les grandes multinationales. Dislog vient, en effet, de signer trois nouveaux contrats de distribution sur le territoire national. Le premier concerne un partenariat avec le groupe Berkshire Hathaway sur la marque de piles Duracell. Le deuxième porte sur le groupe Coty concernant les marques Wella et Koleston. Et le troisième avec le groupe Beiersdorf sur les catégories de soins de la peau et déodorants au travers des marques Nivea, Hansaplast et Labello. Le top management souligne que ces contrats de distribution permettent au groupe d’accroître son portefeuille de marques distribuées sur les catégories Electroménager, Hygiène et Beauté, et de consolider davantage sa position de Leader de la distribution des produits de grande consommation au Maroc.

150 à 200 millions de DH de chiffre d’affaires additionnel

« la signature de ces trois contrats témoigne de la confiance des multinationales en la capacité de Dislog group à bien exécuter les joint business plans sur les créneaux de distribution modernes, parfumeries, traditionnels et autres canaux spéciaux tels que les bureaux de tabac, les stations d’essence, les hôtels, restaurants et cafés » a soutenu le président de Dislog Group, Moncef Belkhayat. « Ces partenariats vont permettre à Dislog Group de développer un chiffre d’affaires additionnel de 150 à 200 millions de DH et de créer plus de 30 emplois de vendeurs, promoteurs, merchandiseurs et logisticiens », a renchéri Mehdi Bouamrani, administrateur directeur général de Dislog Group.

 
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