Immobilier

Le groupe émirati « Green Valley » investira 3 milliards de DH au Maroc

Le groupe immobilier émirati « Green Valley » investira 3 milliards DH dans des projets immobiliers au Maroc. La stabilité dont jouit le Royaume et les relations d’amitié et de fraternité le liant aux Emirats Arabes Unis étaient dernière le choix du groupe d’investir dans plusieurs villes marocaines, a déclaré le DG groupe, Ali Al Salami, lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation du projet immobilier « Green Valley City Marrakech ».


Pour sa part, Youssef Mansour, DG de la filiale du groupe au Maroc, a souligné que le groupe « Green Valley », déjà présent dans le Royaume avec les projets « Emirates Résidence » et « Casa Résidence » à Casablanca-Bouskoura, consolide aujourd’hui ses investissements au Maroc en lançant un nouveau projet immobilier à Marrakech. « Le projet Green Valley City Marrakech abrite plus de 350 villas de luxe avec piscine et une vue sur l’Atlas ainsi qu’un ensemble de loisirs », a-t-il poursuivi, notant que ce projet reflète l’expérience du groupe dans le secteur immobilier.

Rappelant que Green Valleye est présent dans 16 pays dans le monde, Mansour a indiqué que le groupe a choisi la ville Ocre afin de répondre à sa clientèle au Moyen-Orient.

 
Article précédent

Trois écosystèmes pour les filières des industries mécaniques et métallurgiques

Article suivant

Le roi d'Espagne dissout le Parlement et convoque de nouvelles élections