Innovation

Le Maroc candidat au Salon des inventions «Geneva» 2015


L’Union des inventeurs au Maroc vient de lancer un appel à candidature pour sélectionner les meilleures inventions marocaines à présenter à la 44ème édition du Salon international des inventions de Genève («Geneva»), qui se tiendra du 13 au 17 avril 2016 en Suisse.

Les meilleures inventions marocaines seront présentées au prochain Salon international des inventions de Genève par l’Union des Inventeurs du Maroc, en partenariat avec la Fédération Internationale des Associations d’Inventeurs. Objectif : permettre aux inventeurs marocains de profiter de cette opportunité inédite de promotion et de commercialisation de leurs inventions.

Ce Salon genevois est la plus grande manifestation des inventions au monde. Il met avant tous les ans plus 1.000 inventions et produits nouveaux. Cette année, y sont attendus plus de 750 exposants de 48 pays, 60.000 visiteurs des 5 continents et environ 650 journalistes.

L’Union des Inventeurs est le représentant officiel et exclusif du Maroc de la Fédération Internationale des Associations d’Inventeurs ainsi que des plus grands salons d’inventions au monde.

 
Article précédent

Le projet de loi sur le statut des journalistes adopté en Conseil de gouvernement

Article suivant

PLF : Une bourse pour les enfants à besoins spécifiques