Tourisme

Le Maroc distingué par l’Association britannique des agents de voyage

Le Maroc a été distingué par l’Association britannique des agents de voyage (ABTA) dans son rapport annuel « Travel Trend 2020 », a annoncé l’Office national marocain du Tourisme (ONMT).


Ce rapport, qui établit chaque année les grandes tendances touristiques, constitue un document de référence pour les opérateurs touristiques britanniques qui l’utilisent pour orienter leurs politiques commerciales, précise l’ONMT dans un communiqué, notant que le fait que le Maroc y figure, « augure d’une évolution positive de la destination sur le marché britannique au cours des prochaines années ».

Cette distinction reflète le succès de la destination Maroc qui s’érige comme « la première destination africaine », poursuit la même source, relevant que « le produit touristique marocain est en ligne avec les macro-tendances de la demande touristique à savoir les voyage culturels, l’individualisation de masse, le contact avec la population ou encore le tourisme durable ».

Le Maroc lance également « une offensive » promotionnelle sur le marché touristique britannique, à travers la participation à la réunion annuelle de l’ABTA et l’organisation du Sommet marocain du tourisme « Moroccan Tourism Summit« .

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui

Article suivant

Majid El Bouazzaoui médaillé d’or à l'INFOINVENT-2019, en Moldavie