Non classé

Le Maroc participe au salon Equip Auto Algeria

Maroc Export organise en collaboration avec l’Association Marocaine pour L’Industrie et le Commerce Automobile (AMICA) et pour la sixième fois consécutive la participation marocaine à la 23ème édition du Salon Equip Auto Algeria qui se déroule du 27 février au 02 mars 2017 à Alger en Algérie.


Accueillant plus de 300 exposants dont 80% internationaux et plus de 10.000 visiteurs professionnels, le salon est devenu au fil des éditions un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur de l’aftermarket automobile et un lieu de rencontre entre fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services et partenaires. 60% des  professionnels attendus sont des prescripteurs ou décideurs influents.

Le pavillon marocain constituera une occasion pour promouvoir l’offre marocaine automobile sur le marché maghrébin et notamment algérien et permettre ainsi aux exportateurs marocains de se positionner sur ce marché.

La dernière participation marocaine à Equip Auto Algeria en 2016 a permis de signer des commandes fermes à hauteur de 300.000 euros ainsi que des commandes d’essai, tout en accumulant plus d’une centaine de contacts prometteurs.

Maroc Export accompagne les professionnels du secteur automobile à travers l’organisation de la participation marocaine à plusieurs salons spécialisés, notamment le salon Automechanika organisé en plusieurs éditions par an à Francfort, à Shanghai, à Istanbul et à Moscou ainsi que lors des missions BtoB et des foires multisectorielles dans différents pays.

 
Article précédent

Bouskoura : le Groupe Palmeraie inaugure son Country Club

Article suivant

Blanchiment de capitaux et financement du terrorisme : 1.185 déclarations de soupçon