Enseignement supérieur

Le ministère lance le service électronique « Minhaty »

Le ministère de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a lancé le jeudi 01 juin 2017 le service électronique « Minhaty », destiné aux candidats au baccalauréat de 2016-2017 désireux de bénéficier d’une bourse de l’enseignement supérieur au titre de l’année 2017-2018. Ce service, ouvert jusqu’au 31 juillet 2017, est accessible sur le portail du ministère.


Minhaty, que le ministère lance pour la première fois cette année, a pour objectifs d’améliorer les prestations offertes à travers l’adoption d’une démarche d’ouverture, de communication et de modernisation et de simplifier les procédures de demande de la bourse.

De plus amples renseignements sur ce nouveau service sont accessibles sur le portail du ministère ou par appel du numéro vert 0800001122 en ce qui concerne la procédure d’accès. Les candidats n’ayant pas pu déposer leur demande via ce service électronique peuvent toujours suivre la démarche habituelle, conclut le ministère.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Il fait l’actu : Youssef Baghdadi, président du directoire de Bank Assafa

Article suivant

Football : les 10 enseignements que les entreprises doivent retenir