Banques

Le mobile banking revisité par Barid Bank

Barid Bank innove dans le m-banking. En effet, deux années après son lancement, Barid Bank Mobile est relancée avec des nouvelles fonctionnalités et une nouvelle ergonomie. La nouvelle version de l’appli est désormais compatible avec tous les opérateurs et type de téléphones et elle est disponible en téléchargement sur AppStore, Google Play et Microsoft Store.
Achat de recharges téléphoniques, suivi et gestion des comptes à distance, paiement de factures (Inwi, Meditel, Maroc Télecom, Lydec, Amendis Tanger-Tétouan, Radeema, Redal) ou encore le paiement des impôts (Vignette auto et taxe d’habitation), Barid Bank mobile offre une palette de services utiles au quotidien. Il va s’en dire que les opérations bancaires classiques sont également prises en charge dans la nouvelle version de l’appli. On notera, entre autres, les virements et transferts depuis le téléphone, la consultation de solde et de l’historique des opérations, la demande de chéquier et du RIB,…


L’application Barid Bank Mobile est ouverte à tout le monde. Le service fonctionne sur tous les types de téléphones, y compris les anciennes générations et il est accessible via internet, mais aussi via SMS.

 
Article précédent

Bourse : La valeur Samir retirée de la cote

Article suivant

Depuis Alger, Ayrault soutient le plan d'autonomie au Sahara marocain