Loisirs

Le Palmiya, nouveau parc aquatique d’Atlas Voyages à Marrakech

Le règne du parc aquatique Oasiria est bousculé par l’ouverture du parc Palmiya Fun and Water Land au sein du quartier Palmier à Marrakech. Ce parc est la concrétisation de la vision de développement et diversification du groupe Atlas Voyages, premier opérateur touristique au Maroc.


Palmiya Fun and Water Land a ouvert ses portes le 15 juillet 2019, et s’apprête à accueillir les touristes nationaux, internationaux, tout comme les habitants de Marrakech même. Les prix d’entrée sont à partir de 200 DH pour les adultes et 120 DH pour les enfants, tandis que ceux de leurs concurrents Oasiria varient entre 100 et 250 DH, avec plusieurs réductions offertes.

L’aquapark est un lieu d’activités aquatiques et sportives avec des toboggans, piscines ainsi que d’autres services sur une superficie de 5 hectares avec une abondance d’espaces verts. Il comprend donc une grande piscine de 800 m2, des toboggans de dernière génération, un « black hole », un « tsunami », 2 terrains de mini foot éclairés, 1 terrain de padel et plusieurs animations, activités et jeux programmées. Tout comme ses concurrents, Palmiya offre aussi des services de restaurations à ses clients avec 4 food courts.

« Cette belle réalisation a été très bien accueillie par le collectif professionnel de Marrakech ainsi que par l’administration publique et l’autorité locale qui l’ont rendue effective. Car, en effet, cela va en droite ligne avec les préoccupations de l’acutel wali de Marrakech-Safi de donner le coup de pouce qu’il faudrait au tourisme dans la région, basé sur la transparence et le respect des réglementations » d’après la chef d’agence Marrakech, Badra Benjrinija.

Ce projet s’ajoute à une panoplie diversifiée déjà présente sur Marrakech (Aqua Mirage Parc, Aqua Park, Eden Aquapark, Oasiria, Palooza Land, Le Vizir, etc.), en affirmant le statut touristique de la ville de Marrakech.

Qui est Atlas Voyage ?

Leader du voyage au Maroc, Atlas Voyages est le fruit d’une success story qui rayonne depuis plus de 50 ans: billets d’avion, hôtel, voyages organisés ou à la demande, Club Med, Croisières, Hajj et Omra, voyages d’affaires, excursions et MICE… Créé en 1964, ce Tour opérateur, compte aujourd’hui 17 agences dans le Royaume.

Atlas Voyage, dirigée par Othmane Cherif Alami, a réussi le virage du digital. Le groupe a été, en effet, l’un des premiers à s’offrir une plateforme digitale 100% Made in Morocco. Il a effectué en 2018 une refonte de son site internet offrant aux clients la possibilité de réserver et payer online pour tous les services et de manière sécurisée puisque l’agence est certifiée PCI DSS (Payment card industry data security standard) au Maroc pour la sécurisation des données personnelles lors d’un paiement online.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

CAN-2019 : le Nigeria décroche le bronze!

Article suivant

Consulat américain à Casablanca : annulations massives de visas