Hôtellerie

Le premier Hilton 5 étoiles au Maroc ouvre à Tanger

Inveravante, le développeur du complexe intégré Tanger City Center, annonce l’ouverture du Hilton Tanger City Center & Residences, deuxième unité d’hébergement du projet. L’hôtel est le premier établissement 5 étoiles de la marque Hilton Worldwide au Maroc. Il comprend 180 clès dont 161 chambres standards et 19 suites. L’unité hôtelière est adjacente aux Résidences Hilton, composées de 68 appartements proposés en acquisition avec possibilité pour les propriétaires de bénéficier de tous les services de la marque Hilton.


Concernant les services et commodités, le Hilton Tanger City Center dispose d’une salle de sport, cinq salles de réunion, une piscine au 13ème étage, un salon exécutif ainsi que 5 points de restauration répartis entre bar, lounge et restaurants. L’hôtel s’étend sur une superficie de 24.482 m², tandis que les Résidences Hilton couvrent une superficie de 7.921 m².

« Après l’ouverture réussie de l’hôtel Hilton Garden Inn Tanger City Center l’année dernière, nous sommes ravis d’annoncer que les travaux du Hilton Tanger City Center sont aujourd’hui achevés. Cette ouverture marque le retour de la prestigieuse enseigne Hilton au Maroc. Elle permettra d’enrichir considérablement l’offre touristique de Tanger en offrant aux visiteurs de la ville, de plus en plus nombreux et diversifiés, un produit d’hébergement de grande qualité, qui répondra à leurs exigences les plus pointues. Le Hilton Tanger City est actuellement ouvert en phase de soft opening et l’inauguration officielle aura lieu très prochainement », a déclaré Badr El Ouazzani, directeur général d’Inveravante Maroc.

Tanger City Center est le second projet majeur d’Inveravante au Maroc, où la société a également développé Anfaplace Living Resort à Casablanca. Il se situe à proximité de la nouvelle gare de Tanger, sur l’avenue principale de la ville, proche de la plage. D’une superficie construite globale de 236.443 m², le complexe comprend des résidences privées, deux hôtels haut de gamme (le Hilton Tanger City Center Hotel & Residences et le Hilton Garden Inn Tanger City Center), des plateaux de bureaux (10.161 m²) ainsi qu’un centre commercial et de loisirs (32.000 m²). Le projet a nécessité un investissement de plus de 2 milliards de DH et a permis la création de plus de 1.000 emplois directs.

 
Article précédent

Samsung dévoile son dernier bijou

Article suivant

Eagle Hills lance la commercialisation des Résidences Fairmont à Rabat