Sport

Coronavirus : le président de la CAF testé positif

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, a été testé positif au coronavirus. C’est ce qu’a annoncé ce vendredi l’instance sur son site Web.


Quelques jours après le président de la Fédération internationale de football (FIFA) Gianni Infantino, c’est au tour de celui de la Confédération africaine de football (CAF) d’être testé positif au Covid-19. A son arrivée au Caire le 28 octobre, Ahmad Ahmad présentait des symptômes grippaux, et s’est soumis au protocole sanitaire. Il est, depuis, à l’isolement dans un hôtel pour une durée minimale de 14 jours.

Lire aussi|Relance économique : les associations de microcrédit bénéficieront aussi des garanties de la CCG

En effet, le Malgache a effectué un test à son arrivée au Caire, quelques jours notamment après un déplacement au Maroc pour assister au match RS Berkane-Pyramids (1-0), le dimanche 25 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Lire aussi|Vaccin grippal : le Ministère de la Santé rationne les quantités et met les pharmaciens en difficulté

« Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours – notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération – ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires », a ajouté la CAF dans son communiqué.

 
Article précédent

Suivez le LIVE de l’émission «Ach Waqa3» de MFM Radio

Article suivant

Réseau FCA Morocco : la Continentale s’implante à Dar Bouazza