Sport

Le président de la CAF obtient enfin son visa pour les USA

Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad a finalement obtenu son visa pour rejoindre le comité exécutif de la FIFA, qui tient sa réunion aux Etats-Unis d’Amérique, a-t-on appris de sources bien informées.


Après le tollé soulevé par l’interdiction de lui accorder un visa d’entrée aux USA, Ahmad Ahmad a déclaré l’avoir enfin obtenu. Pourtant, il a décidé de ne pas s’y rendre, a-t-il indiqué, selon la même source.

Les services consulaires des Etats-Unis en Egypte avaient refusé d’accorder au président de la CAF, un visa d’entrée au territoire américain afin d’assister aux réunions du comité exécutif de l’Association internationale de football (FIFA) à Miami.

Selon le site Internet Inside World Football, Ahmed Ahmed était en colère. Le responsable Malgache a souligné que cette décision était incompréhensible surtout qu’il est haut responsable.

Toute la sphère du football mondial était confuse face à cette décision et se demandait pourquoi les autorités américaines avaient refusé d’admettre le président de la CAF en Amérique, d’autant plus que Madagascar ne faisait pas partie des pays interdits de visa.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Nouvelle-Zélande : 40 morts dans une fusillade contre deux mosquées

Article suivant

PwC Advisory s’offre Optimum Conseil