Actualités

Le Président du Sierra Leone Julius Maada visite le port deTanger Med

Le Président du Sierra Leone Julius Maada a été reçu par Fouad Brini, Président de Tanger Med pour une présentation et une visite des installations portuaires.


Après la visite, hier, du Président de la République du Sénégal, Macky Sall, le Président du Sierra Leone, accompagné d’une délégation de hauts officiels de son pays, a tenu à visiter l’infrastructure portuaire leader en Afrique, en marge de sa participation au Forum MEDays. Maada était arrivé, jeudi à Tanger, pour participer à la 12ème édition de cette rencontre internationale.

Lire aussi : Macky Sall visite Tanger Med

La participation du Sierra Leone au Forum International MEDays s’inscrit dans le cadre de la coopération avec le Royaume du Maroc et ceci en vue de renforcer davantage les relations notamment dans le secteur économique, a-t-il souligné dans une déclaration à la presse.

La 12è édition du Forum international MEDays, placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, se tient du 13 au 16 novembre à Tanger, sous le thème « Crise globale de confiance: faire face aux incertitudes et à la subversion » avec au programme une série de thématiques allant de la croissance économique à la complexité du dialogue Nord-Sud, en passant par les défis sécuritaires.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Derby Casablanca : Le Wydad procédera à la vente des billets en ligne

Article suivant

Israël : le sang, argument électoral