Formation

Le Prince héritier Moulay El Hassan choisit l’UM6P pour ses études supérieures

Le Prince héritier Moulay El Hassan a choisi une université marocaine pour poursuivre ses études universitaires. Il s’agit de l’université Mohammed VI Polytechnique.


L’information a été confirmée à Challenge par une source proche de cette université. « Son Altesse Royale, le Prince héritier, Moulay El Hassan, est inscrit à la faculté de Gouvernance et de Sciences économiques et sociales de l’Université Mohammed VI Polytechnique. Il a démarré ses études aujourd’hui à l’université », précise notre source. « C’est un honneur pour l’UM6P d’accueillir le Prince héritier Moulay El Hassan », ajoute-t-elle.

Lire aussi| Ecoles de commerce : voici les meilleurs diplômes marocains

Selon l’information relayée par maghreb-intelligence.com, SM le Roi Mohammed VI a donné son accord pour une université marocaine, afin que son fils et héritier accomplisse son cursus universitaire dans le Royaume. Il va sans dire, que ce choix témoigne de la confiance du Souverain dans le système éducatif national. Force est de souligner, que l’UM6P dispose de plusieurs sites dans le Royaume notamment à Benguérir, Rabat, Laâyoune, etc. Rappelons que le Prince héritier Moulay El Hassan a obtenu son baccalauréat lors de la session de juin dernier, avec une mention très bien.

Lire aussi| Un Marocain à la tête de l’usine Renault Tanger

 
Article précédent

Vrai ou Fake sur la Covid-19 au Maroc, jeudi 15 octobre

Article suivant

Suivez le LIVE de l’émission « Décryptage » de radio MFM