Actualités

Le Réseau international de la concurrence à Marrakech


La ville de Marrakech abrite à partir de demain 22 au 25 avril, la 13ème Conférence annuelle du Réseau international de la concurrence, selon un communiqué du Conseil de la concurrence (http://conseil-concurrence.ma/)

Organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI par le Conseil de la Concurrence du Maroc, cette 13ème rencontre  de l’ICN- International Competition Network, connaîtra la participation de plus de 500 personnalités, dont des représentants des autorités et organismes nationaux de la concurrence, des experts en Droit et économie de la concurrence et des avocats d’affaires membres du Réseau, issus de près de 90 pays.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

MASEN : Lancement aujourd’hui du 1er cluster solaire

Article suivant

Justice : Arrestation d’Amine Belkhouya, directeur de Kia Motors