Distribution

Le roadshow international de Ciat débarque au Maroc

Le fournisseur européen de solutions de chauffage, de climatisation et de traitement de l’air a lancé le roadshow international Ciat Tour 2017 pour présenter ses développements produits les plus récents et son offre globale à travers trois continents et plus de 70 villes.


Le tour continue cette semaine à Casablanca et Rabat où des ingénieurs, techniciens, prescripteurs et maitres d’œuvre sont invités à venir à l’Office des Foires et d’Expositions de Casablanca et à la Marina de Salé pour découvrir les nouveautés produits Ciat et son offre globale à bord du camion Ciat Tour 2017. Ciat conçoit, fabrique et commercialise des solutions qui reposent sur l’optimisation de la consommation énergétique, l’amélioration de la qualité de l’air et le confort intérieur des bâtiments. Elle fait partie de UTC Climate, Controls & Security, filiale de United Technologies Corp.

De mars à novembre, le roadshow international Ciat Tour 2017 s’arrêtera dans 20 pays totalisant un voyage de plus de 30.000 km passant par l’Europe, le Nord de l’Afrique et l’Europe centrale, vers des destinations comme la Turquie et la Russie. Au Maroc, le roadshow débutera le 26 octobre 2017 à Casablanca et le 27 octobre à Rabat.

Sur chaque étape le camion aménagé en showroom présentera les nouvelles centrales de traitement d’air Climaciat™ et Floway Access ; le nouveau groupe de production d’eau glacée et pompe à chaleur Aquaciat ; la nouvelle pompe à chaleur air-eau monobloc réversible Ereba et pompe à chaleur air/air split et multisplit ; la gamme complète des unités de confort Ciat, Major Line Coadis Line, Comfort Line et Melody 2 ;  l’échangeur à chaleur haute efficacité Itex ; le nouveau compresseur à sustentation magnétique et les systèmes de gestion centralisée et de supervision Smart CiatControl et CiatM2M.

Pour rappel, Ciat fournit des solutions chauffage, rafraîchissement et traitement de l’air pour tous types de bâtiments tels que les bureaux, l’industrie, l’hôtellerie, les centres commerciaux, l’administration, les établissements de santé et le résidentiel.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le marocain CID crée une filiale à Djibouti

Article suivant

Challenge #621