Flash-ecoHôtellerie

Le Sheraton Casablanca célèbre le « Quarter Century Club »

Quarter Century Club (QCC – Club du Quart de Siècle) est un programme qui rend hommage aux collaborateurs ayant accompli 25 ans ou plus au service du groupe Marriott International.


Lors de la célébration organisée au Sheraton Casablanca, un hommage a été rendu aux collaborateurs fidèles à l’hôtel. Quarter Century Club offre des privilèges tels que des gratuités de séjour dans des hôtels du groupe Marriott et ce, aussi bien avant qu’après la retraite du collaborateur. Les membres peuvent ainsi rester gratuitement jusqu’à trois nuits de suite dans le même hôtel durant le même séjour. Parmi les autres avantages du Quarter Century Club, ses membres bénéficient d’un tarif de chambre très réduit et de 30% de réduction dans les boutiques des hôtels participants de Marriott.

Cette année, le Sheraton Casablanca Hotel a distribué des cartes QCC à ses 112 collaborateurs ayant accompli plus de 25 ans de service. Après 50 années passées sous l’enseigne, les salariés de Marriott International seront éligibles au programme d’élite  « Golden Anniversary Program».

 
Article précédent

26 nouveaux investissements pour l'industrie automobile marocaine

Article suivant

La Wallonie avance ses pions au Maroc