AgendaConférences et Séminaires

Le sommet annuel sur l’investissement aux Etats-Unis du 10 au 12 juin à Washington

Le sommet annuel sur l’investissement « SelectUSA« , l’une des plus importantes manifestations dédiées à la promotion des investissements directs étrangers aux Etats-Unis, se tiendra du 10 au 12 juin prochain à Washington DC.


Ce sommet met en relation des entreprises étrangères avec des organisations de développement économique américaines afin de faciliter les investissements des entreprises et la création d’emplois, indiquent les organisateurs de ce programme gouvernemental dirigé par le Département américain de commerce. Chaque sommet sur l’investissement se concentre sur l’environnement d’investissement américain, les tendances du secteur et les nouvelles opportunités. En outre, le Sommet réunira des hauts fonctionnaires, des dirigeants d’entreprises et d’autres leaders d’opinion de différents pays du monde.

D’après ses initiateurs, SelectUSA joue un rôle vital pour attirer et faciliter les investissements internationaux aux États-Unis en sensibilisant au large éventail d’opportunités et au climat commercial positif et en facilitant les relations directes essentielles entre les investisseurs et les opérateurs économiques.

En 2018, ce sommet de l’investissement avait réuni des participants de 66 marchés internationaux, dont plus d’un millier d’investisseurs et développeurs économiques de 51 États et territoires américains. Il avait été marqué par l’annonce de projets d’investissements totalisant 600 millions de dollars.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Al Boraq : 1 million de passagers en 5 mois

Article suivant

Elle fait l'actu : Zineb Drissi Kaitouni, DG de DabaDoc