Offshoring

Le Sud-Africain EOH s’implante au Maroc

Bonne nouvelle pour EOH. L’entreprise spécialisée dans les services numériques en Afrique a reçu le statut Casablanca Finance City (CFC) à travers sa filiale Conso’System Africa, qui vise un positionnement sur tous les pays d’Afrique francophone aussi bien dans le secteur privé que public.


EOH, présent à travers plus de 60 pays dont 40 en Afrique compte plus de 13.000 collaborateurs, opère dans le conseil et l’outsourcing technologique. Cotée à la bourse de Johannesbourg depuis 1998, EOH connaît depuis sa création un taux de croissance moyen annuel de 45%.

Conso’System Africa, partenaire du spécialiste des progiciels SAP, a été créée en 2008 par ses actionnaires fondateurs et gérants Jalil Boubker Benjelloun et Salim Chaoui Roqi. Elle a accompagné plusieurs groupes marocains dans le déploiement des solutions SAP dédiées aux reporting et la gestion de la performance, dans l’objectif de faciliter le pilotage du business pour le top Management et les directions financières : SNI, Saham, Managem, Maroc Telecom, Attijariwafa bank, BMCE Bank of Africa, Société Générale et Ciments de l’Atlas.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Aluminium du Maroc : Abdelouahed El Alami signe son come-back

Article suivant

Faurecia inaugure sa deuxième usine au Maroc