Offshoring

Le Sud-Africain EOH s’implante au Maroc

Bonne nouvelle pour EOH. L’entreprise spécialisée dans les services numériques en Afrique a reçu le statut Casablanca Finance City (CFC) à travers sa filiale Conso’System Africa, qui vise un positionnement sur tous les pays d’Afrique francophone aussi bien dans le secteur privé que public.


EOH, présent à travers plus de 60 pays dont 40 en Afrique compte plus de 13.000 collaborateurs, opère dans le conseil et l’outsourcing technologique. Cotée à la bourse de Johannesbourg depuis 1998, EOH connaît depuis sa création un taux de croissance moyen annuel de 45%.

Conso’System Africa, partenaire du spécialiste des progiciels SAP, a été créée en 2008 par ses actionnaires fondateurs et gérants Jalil Boubker Benjelloun et Salim Chaoui Roqi. Elle a accompagné plusieurs groupes marocains dans le déploiement des solutions SAP dédiées aux reporting et la gestion de la performance, dans l’objectif de faciliter le pilotage du business pour le top Management et les directions financières : SNI, Saham, Managem, Maroc Telecom, Attijariwafa bank, BMCE Bank of Africa, Société Générale et Ciments de l’Atlas.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Aluminium du Maroc : Abdelouahed El Alami signe son come-back

Article suivant

Faurecia inaugure sa deuxième usine au Maroc