Sport

Le transfert de Hakim Ziyech validé !

L’Ajax et Chelsea auraient trouvé un accord oral pour le transfert de Hakim Ziyech cet été contre 45 millions d’euros, selon les informations révélées par le quotidien néerlandais De Telegraaf.


L’international marocain absent depuis quelques semaines du championnat néerlandais à cause d’une déchirure musculaire au mollet contracté devrait rejoindre les Blues lors du prochain mercato estival.

Tant que Ziyech n’a pas encore signé pour Chelsea, la porte est entrouverte pour les autres clubs européens. Mais pour le moment, les négociations ne sont en cours qu’avec Chelsea et l’Ajax n’a pas non plus voulu conclure un accord avec d’autres clubs.

Il est à noter que l’international marocain sera de retour de blessure lors des quarts de finale de la Coupe des Pays-Bas ce mercredi 12 février contre Vitesse Arnhem, selon son entraîneur, Erik ten Haag.

Ziyech compte 34 matches internationaux et 14 buts. Il a notamment participé à la Coupe du monde en Russie avec l’équipe nationale marocaine et a brillé en Ligue des Champions avec l’Ajax se faisant un nom dans toute l’Europe.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Vers un partenariat entre le CIO et la Fondation Mohammed VI des Champions Sportifs

Article suivant

Foot Challenge revient pour une deuxième saison