Transfert d’argent

Le transfert transfrontalier électronique désormais disponible

Western Union  innove et lance sa plateforme de transfert transfrontalier d’argent via mobile et médias sociaux.


Western Union Company lance WU® CONNECTSM, une plateforme technologique innovante qui s’intègre avec les principales plateformes de messageries et des médias sociaux. L’objectif étant de procurer aux usagers un moyen unique de transfert d’argent, rapide et facile, dans le monde entier.

En effet, la plateforme WU CONNECT intègre la capacité mondiale de Western Union en transfert d’argent à des plateformes numériques tierces pour fournir aux utilisateurs de nouveaux canaux de transfert d’argent à leurs familles et amis. En 2014, The Western Union Company a réalisé 255 millions de transactions inter-consommateurs à l’échelle mondiale, effectuant des virements de l’ordre de 85 milliards de dollars de capital entre les consommateurs, et de 484 millions de paiements d’affaires.

Pour bénéficier du nouveau service, les consommateurs seront en mesure de financer le transfert d’argent en utilisant une carte de débit, une carte de crédit ou un compte bancaire et d’envoyer facilement de l’argent à l’une des agences de Western Union dans le monde, à un portefeuille mobile ou a un compte bancaire le cas échéant. 

 
Article précédent

Total lance le challenge « Startupper de l’année 2016 »

Article suivant

Nouvelle campagne de marque signée BMCE Bank of Africa