Grande distribution

Leader Price : 50 magasins au Maroc en 5 ans

L’enseigne de grande distribution Leader Price ouvre son premier magasin le 8 juin 2016 à Casablanca  sur l’Avenue Moulay Hassan 1er.L’enseigne s’installe au Maroc avec comme objectif l’ouverture de 50 magasins en 5 ans.
La société LP Distribution est détenteur de la licence de marque pour le Maroc.Enseigne du groupe Casino, Leader Price se développe en France et à l’international depuis 1988 dans plus de 40 pays. Au Maroc, Leader Price proposera un modèle « soft discount » privilégiant la qualité des produits, le choix entre les références Leader Price et celles des marques nationales, la proximité avec les consommateurs et une politique de prix compétitive. « Aujourd’hui, nous souhaitons accueillir les consommateurs marocains dans des magasins accueillants, aux normes internationales, et offrir grâce à l’apport d’une gamme de produits Leader Price diversifiée, constante, de qualité et à des prix attractifs, un choix innovant à côté de chez eux », souligne Nicolas Belleteste, Vice-Président du Groupe.
LP Distribution a négocié et obtenu l’autorisation de fabriquer localement un grand nombre de produits sous licence, selon un cahier des charges très précis et respectueux des normes qualitatives du groupe.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

UE : la convention régionale sur les règles d’origine

Article suivant

Emission spéciale Maroc-USA : MFM Radio reçoit le Président des studios 50 Frames de Washington à partir de 21h