Automobile

Leasing : RCI Finance Maroc lance «Easy Pro»

RCI Finance Maroc vient fraîchement d’enrichir son offre de financement dédiée aux entreprises. La société de financement automobile adossée à Renault Maroc lance sur le marché «Easy Pro», une offre de leasing clé en main à destination des flottes dites de proximité.


Par le lancement de l’offre «Easy Pro», RCI vise à répondre aux besoins principalement des petites et moyennes entreprises, mais aussi des artisans-commerçants et des professions libérales en matière de financement. Une offre dont la finalité est double : elle entend accompagner les PME/PMI qui représentent 95% du tissu économique dans le Royaume, mais surtout met en relief les ambitions de RCI Finance Maroc qui souhaite ramener le poids du leasing professionnel à 35% de sa production annuelle contre 21% pour 2018.

Dans le détail, l’offre «Easy Pro» s’articule autour de quatre solutions (Basique, Exécutive, Business et Utilitaire) devant permettre à ses clients d’ajuster la solution selon l’usage qu’ils font de leurs véhicules. Des offres qui, selon RCI, s’adaptent aux besoins des clients avec des conditions très avantageuses de financement, selon l’opérateur, assorti d’une palette de services intégrés au loyer et lissés sur la durée du contrat.

L’offre «Easy Pro» s’articule autour de quatre solutions : Basique, Exécutive, Business et Utilitaire.

A noter que RCI Finance Maroc indique investir pour consolider l’expertise de l’ensemble de ses équipes dédiées via un parcours de formation continue en vue d’apporter aux entreprises un accompagnement complet et tenant compte des évolutions du marché.

Types de services intégrés au loyer et lissés sur la durée du contrat

-L’assurance automobile : comprend un pack qui couvre la garantie Tierce, incendie, vol, bris de glace, Défense & recours et PTA.

-Securactivity : permet à l’entreprise cliente de bénéficier d’une indemnité en cas d’immobilisation de son véhicule pour faire face au manque à gagner généré par cette immobilisation.

-L’assurance valeur majorée : permet à l’assuré d’être remboursé en valeur d’achat en cas de sinistre total.

-L’assistance 24H/24 technique du véhicule en cas de panne.

-Le contrat d’entretien, une exclusivité du marché, inclut toutes les opérations programmées d’entretien (pièces et main d’œuvre) pendant toute la durée de financement. L’entretien est pris en charge par les professionnels des ateliers Renault et Dacia afin de garantir une prestation de qualité. Le coût d’entretien est inclus dans la mensualité. Il suffit au client de se présenter directement dans un des ateliers des marques Renault et Dacia sur tout le Royaume pour bénéficier du programme de son véhicule gratuitement.

 

 

 

 

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

CAN 2019 : Noureddine Amrabet rassure les Marocains

Article suivant

Réseau Entreprendre International s’installe en Côte d’Ivoire