Livre

Lecture d’été. Les 5 propositions de Bill Gates [Vidéo]

Sur son blog, le fondateur de Microsoft a partagé les livres qui lui ont « donné de quoi réfléchir. J’espère qu’ils feront de même pour vous ».


La plupart des livres sur cette liste de lecture d’été cette année traitent de ce qui se passe lorsque les gens entrent en conflit avec le monde qui les entoure. Bill Gates a ainsi inclus un aperçu de la façon dont les chercheurs tentent de réparer les dommages causés à la planète par les humains, une plongée profonde sur la façon dont le corps protège des envahisseurs microscopiques, les mémoires d’un président qui traitent des répercussions d’une marée noire et un roman sur un groupe de gens ordinaires qui se battent pour sauver les arbres.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traite et les analyse. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Évolution du coronavirus au Maroc : 481 nouveaux cas, 525.924 au total, vendredi 18 juin 2021 à 16 heures

Article suivant

Emmanuel Fayad : «notre objectif est d’ouvrir au moins 5 écoles au Maroc dans les 4 ou 5 prochaines années»