Energie

L’égyptien Elsewedy Electric débarque au Maroc

Le groupe qui compte plus de soixante-quinze ans d’expérience choisit le royaume pour s’implanter.


Le spécialiste de l’industrie électrique et de développement des énergies renouvelables est à la recherche de nouveaux défis. Elsewedy Electric s’implante au Maroc pour créer des solutions énergétiques modernes, fiables et durables.

Fort de ses soixante-quinze ans d’expérience, le groupe égyptien a pour ambition d’apporter son savoir-faire et d’explorer de nouvelles opportunités. D’ici 30 ans, la consommation énergétique du Maroc devrait tripler. Elsewedy Electric s’engage donc à proposer des solutions novatrices pour accompagner les besoins énergétiques du royaume.

Elsewedy Electric compte 15.000 employés et 25 sites de production. Il est présent dans cinq secteurs : l’industrie, la sous-traitance, la technologie, l’investissement et le développement. L’égyptien est implanté dans 14 pays, majoritairement en Moyen-Orient et en Afrique.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Spirit Aerosystems reprend le site Bombardier Maroc

Article suivant

Pollutec 2019 sous le signe de l’innovation