Actualités

L’EHTP représente le Maroc à « Enactus World Cup »

L’Ecole Hassania des travaux publics (EHTP) représentera le Maroc à la compétition d’entrepreneuriat social estudiantin (Enactus World Cup), prévue du 28 au 30 septembre prochain à Toronto au Canada. L’EHTP a été élue équipe championne nationale après la présentation de son projet lors de la 13ème édition de la compétition nationale d’entrepreneuriat social estudiantin (Enactus Morocco), tenue mardi à Casablanca.
« Enactus Morocco boucle, avec cette finale, plus d’un an de formation à l’entrepreneuriat social et d’accompagnement sur le terrain de près de 4.000 étudiants à travers le Royaume, en mettant en œuvre près de 250 projets de développement durable touchant des milliers de bénéficiaires directs et indirects », explique  , Majid Kaissar El Ghaib, président du conseil d’administration de l’organisation Enactus Morocco.


Rappelons que l’équipe Enactus Morocco avait été classée 2ème au niveau mondial lors de la World Cup Enactus 2014 qui a eu lieu en Chine et troisième lors de la World Cup Enactus 2015 qui s’est tenue en Afrique du Sud.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Nouvelle Citröen C3 : Citadine tendance SUV

Article suivant

Imad Barrakad, président du directoire de la SMIT