EnseignementFlash-eco

L’emlyon Casablanca lance son 2ème MOOC

Après le succès rencontré par le premier MOOC « Entreprendre au Maroc », emlyon business school campus Casablanca lance son deuxième MOOC « Introduction to Doing Business in Africa » sur sa plateforme d’apprentissage en ligne emlyonX.


Ce cours en ligne et gratuit a été conçu par Youssef Lahlou, [email protected] campus Casablanca et Tawhid Chtioui, professeur et Dean d’emlyon business school Africa. Il vise à expliquer les problématiques économiques actuelles que connaît le continent africain dans un contexte de forte mutation et de croissance, à mieux comprendre la dynamique des différentes régions du continent et identifier les opportunités d’affaires en Afrique et avec l’Afrique tout en sachant évaluer les risques et anticiper les évolutions à venir.

Le contenu, dispensé totalement en anglais, s’appuie sur l’expertise professionnelle du continent africain de Youssef Lahlou, diplômé et intervenant Expert à emlyon business school campus Casablanca, ainsi que les témoignages et partages d’expérience de différents entrepreneurs et personnalités africaines.

Cours en ligne et gratuit, qui se déroulera sur 10 semaines à partir du 7 avril 2018, le MOOC « Introduction to Doing Business in Africa » est un guide des futurs entrepreneurs ou multinationales pour découvrir les opportunités, les défis et les facteurs clés de succès du marché d’affaires en Afrique.

 
Article précédent

Partenariat entre la Fenelec et Big 5 Construct North Africa

Article suivant

Tous les indicateurs au vert pour BCP