Sport

Les aigles verts affronteront le Real Betis à Casablanca

L’agenda des Rajaouis est déjà pris pour le 4 août ! Un match amical, qui aura lieu au grand stade Mohammed VI, opposera le Raja de Casablanca au Real Betis.


La rencontre qui se déroulera ce dimanche à partir de 20H s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Real Betis pour la saison prochaine. Par la suite, le Betis disputera la Coupe ibérique prévue du 19 au 21 juillet à Portimao, au Portugal, aux côtés du FC Porto, du SC Portimonense et du Getafe CF.

Ayant à peine fini sa saison, le club vert a déjà effectué plusieurs recrutements, dont celui de son mythique joueur Mouhssine Metouali, le défenseur central malien Salif Coulibaly, et le milieu de terrain congolais Fabrice Luamba Ngoma ainsi que l’attaquant Hamid Aheddad.

Le Raja de Casablanca a par ailleurs prolongé son contrat avec son défenseur central Badr Banoune jusqu’en 2022. De son côté, le club de Zouhair Feddal a recruté l’attaquant Jiménez Juanmi qui restera donc lié au club sévillan pour 5 saisons, soit jusqu’en 2024.  

Pour rappel, le club andalous a terminé 10e du classement de la dernière saison du championnat espagnol avec 50 points. 

Une première au Maroc : La billetterie en ligne du Raja !

En partenariat avec la plateforme de billetterie en ligne Guichet.ma, le club vert de Casablanca s’est lancé dans la vente en ligne de tickets.

Premier club marocain à digitaliser ses abonnements, le Raja de Casablanca a mis en ligne des formules spéciales pour la saison 2019-2020, valables jusqu’au 1er septembre.

Dès le lancement de l’opération, le 19 juin dernier, la plateforme de billetterie a atteint des records de visite, avec plus de 5.000 visiteurs uniques par jour. Le Raja s’étant fixé pour objectif de vendre 20.000 cartes d’abonnements pour la saison prochaine, près de 2.000 ont été liquidées dans les dix premiers jours de lancement.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Lions de l’Atlas : Ammouta hors cible!

Article suivant

Aïd Al Adha sera célébré le lundi 12 août