High-Tech

Les applications de la semaine

Windows 10 App remover
Customisez votre PC


On ne le dit pas assez, mais un PC est une Porsche dont peu savent réellement se servir. Windows 10 App remover est un petit logiciel qui permet de nettoyer son ordinateur de certaines applications « préinstallées » dont on n’a pas l’utilité. Pour ceux qui ne tiennent pas nécessairement à ce que la NSA ait une copie de leurs disques durs, c’est tout de même un « must ».
Prix: en téléchargement gratuit

Gihosoft free
Le «grand détournement» a portée de clic

Tout le monde se souvient du « Grand détournement ». Ce film qui plaçait bout à bout des passages de films « mythiques » pour relater une nouvelle histoire. C’est ce que Ghihosoft propose, fusionner des vidéos pour les mettre bout à bout, en changer l’ordre pour réellement se transformer en « monteur » du cinéma.
Prix: en téléchargement gratuit

BloodBowl2Blood Bowl 2
Toujours plus violent!

Blood Bowl est une référence pour les joueurs « old school » et aux débuts de la micro informatique. Le concept ? Une sorte de football américain où tous les coups sont permis et où s’affrontent des équipes d’humains, orcs ou encore nains. Le jeu reste un grand « classique ».

Samsung Galaxy Tab 3 Lite
Liseuse à 50%

Vous avez rêvé d’une tablette Galaxy Tab 3 (3 ou 4 G) ? La promo est actuellement lancée. Samsung a lancé une opération « prix sacrifiés » et renouvelle son stock. Clairement, un tel appareil de 7 pouces peut sembler dépassé par la technologie moderne, mais au regard des prix pratiqués en ce moment, c’est une liseuse à moitié prix…
Prix: 799 DH

 
Article précédent

BMCI dévoile Nejmah, son label pour la banque participative

Article suivant

Attijariwafa bank multiplie les conventions