Enseignement

Les manuels scolaires manquants seront disponibles entre les 17 et 20 septembre

Les 8 manuels scolaires non encore disponibles sur un total de 390 livres mis en place chaque année seront sur le marché entre le 17 et 20 septembre, a assuré le ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Saïd Amzazi.


Amzazi, qui était vendredi l’invité de l’émission Inter Matin présentée par M’hamed El Bhiri et diffusée sur Chaîne inter, a précisé que sur un total de 390 manuels scolaires, 341 ont été mis sur le marché depuis juin dernier, 24 autres dès le 3 septembre et 13 autres depuis jeudi.

Interrogé sur le retard dans la livraison des manuels scolaires, le ministre a expliqué que seuls 8 manuels ne sont pas disponibles actuellement et qu’ils seront sur le marché entre le 17 et 20 septembre.

Pour les manuels scolaires qui ne sont pas encore disponibles, il y a leurs équivalents sur le marché, a-t-il fait savoir.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Université d’été CGEM : Le Maroc a besoin d’une nouvelle doctrine d’accords de libre-échange

Article suivant

Wlad Derb : Le«livre blanc» bientôt présenté au Casablancais