Marocains du Monde

Les Marocains d’Utrecht : un fort attachement au pays

Fidèle à son habitude, la communauté des Marocains établis aux Pays-Bas a célébré, dans la joie et la fierté, le 45è anniversaire de la glorieuse Marche Verte à l’Ambassade du Maroc aux pays-Bas.


En remerciant Mohamed Bouanani de la communauté des Marocains d’Utrecht, le président de l’Association Les Clés d’Or, Youssef Mamouni, a exprimé sa joie pour avoir participé à cet évènement.

«J’ai eu la chance aujourd’hui de participer à la célébration de la fête de la Marche Verte avec la communauté des Marocains établis aux Pays-Bas. Ce fut une grande célébration pleine de sentiments de nationalisme. J’ai également eu la chance de rencontrer l’ambassadeur du Maroc aux Pays-Bas », a dit Youssef Mamouni.

A travers cette célébration, la communauté des Marocains aux Pays-Bas réitère son attachement à son pays d’origine et sa détermination à défendre l’intégrité territoriale du royaume de Tanger à Lagouira.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Et de 6 pour STG Telecom

Article suivant

Parc éolien de Taza : le financement de la 1ère phase du projet bouclé