Distribution

Les marques Kenwood, Braun et De’Longhi désormais distribuées par Dislog

Nouveau partenariat pour le groupe Dislog. Leader national de la distribution des produits de grande consommation vient en effet de s’allier avec le Groupe De’Longhi. L’accord entre les deux groupes s’appuie sur les trois marques iconiques du Groupe, à savoir Kenwood, Braun et De’Longhi, pour lesquelles ce partenariat permettra de développer la présence et les ventes au Maroc. 

En effet, le groupe De’Longhi accorde une importance stratégique au marché marocain. Objectif : devenir le leader du petit électroménager sur le territoire national dans un horizon de 3 ans. Un plan de communication d’envergure a d’ailleurs été mis en place sur les volets ATL (campagnes télévisées et affichage) et BTL (animations et démonstrations au sein des points de vente).

Le Groupe De’Longhi est aujourd’hui le numéro 1 mondial des machines à café automatiques, Kenwood est un leader des robots de cuisine, présent dans une quarantaine de pays avec plus de 200 produits à son actif, et Braun s’impose depuis près d’un siècle comme une référence des appareils électroménagers, alliant innovation technique, fiabilité et design.

 

 
Article précédent

Sahara : Ce qu'il faut retenir du rapport de Ban Ki-moon

Article suivant

1200 exposants et plus de 800.000 visiteurs sont attendus au SIAM 2016