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Les millenials arabes préfèrent Buzzkito

22 millions de visiteurs uniques par mois sur la région MENA dont 75% hors du Maroc. C’est le record d’audience cumulée marques propres et influenceurs enregistré par Buzzkito, qui lui permet d’occuper la première place. Selon le groupe média spécialisé dans le divertissement, cette performance est attribuable au positionnement « Data and Psychology Driven », réalisable grâce à son savoir-faire en matière de création et de diffusion de contenus sur les réseaux sociaux et la proposition d’un mix d’offres qui combinent l’analyse des données et l’étude psychologique des publics concernés. Buzzkito, visiblement fier de ses performances, avancent d’autres chiffres : plus de 2 milliards de vues par an, un reach mensuel de 2,15 milliards, plus de 9 millions de fans sur la page officielle Facebook du groupe, un taux d’engagement de 24%, contre 17% en moyenne dans l’industrie, plus de 7 000 histoires produites chaque année et plus de 70 clients. Il devient ainsi être la marque media préférée des millenials auprès d’une communauté arabophone qui regroupe quelque 400 millions de personnes.


Fort de ce succès, le groupe créé au Maroc en 2013 compte s’installer à Jeddah en juin 2017, sa deuxième implantation dans la région après Dubaï en janvier 2016.

 

 
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