AgendaÉvénement

Les Organismes de Promotion du Commerce en conclave à Marrakech

Les dirigeants d’Afrique et du monde entier se réuniront à Marrakech lors de la 11ème Conférence mondiale du Réseau des Organismes de Promotion du Commerce qui sera tenue les 24 et 25 novembre 2016, afin de débattre de la meilleure façon de relier les exportateurs à l’économie mondiale.


Organisé par Maroc Export, en partenariat avec le Centre de Commerce International (CCI), cet événement sera placé sous le thème «Aller de l’avant: avenir de la promotion du commerce et des investissements». Il explorera les tendances qui façonnent le paysage économique et social au sein duquel opèrent les Organismes de Promotion du Commerce et de l’Investissement.

Plus de 150 représentants du réseau mondial des Organismes de Promotion du Commerce et de l’Investissement – dont 50 représentants d’Afrique – prendront part à ce biennal, afin de partager les meilleures pratiques liées à l’amélioration de leurs stratégies, à la mise à jour des systèmes  de suivi et évaluation de l’impact de leur action ; l’objectif étant  de permettre aux Petites et moyennes entreprises dans leurs pays respectifs, d’accéder plus facilement à de nouveaux marchés et à développer plus d’affaires

 
Article précédent

Energies Renouvelables : L'expérience marocaine inspire Antananarivo

Article suivant

INDEX North Africa réunit les grands designers internationaux