Tourisme

Les remises exceptionnelles dans les hôtels étendues à tous les Marocains

Soucieuse de créer un climat de relance économique tout en proposant des offres intéressantes aux marocains, la fédération nationale de l’industrie hôtelière a annoncé dans un communiqué l’extension de ses offres à la totalité des marocains et non aux MRE seulement.


Plutôt dans la semaine, et en parallèle aux offres du secteur aérien, la fédération avait instauré une remise exceptionnelle de 30% au profit lds Marocains résidents à l’étranger. Cette décision avait créé un sentiment de mécontentement et d’incompréhension de la part des marocains résidant au Maroc.

Lire aussi | La RAM inaugure le premier vol direct reliant le continent européen à Dakhla

Cette nouvelle décision vient donc créer un sentiment d’apaisement. L’offre annoncée par la FNIH propose une réduction de 30% sur les tarifs affichés sur les plateformes commerciales. Cette offre est valable jusqu’au 30 septembre 2021. Elle concerne les réservations faites directement auprès des établissements d’hébergement ou sur leurs sites commerciaux.

Lire aussi | 15 aéroports marocains obtiennent le label «Airport Health Accreditation»

A ceci s’ajoute que les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un séjour gratuit dans la chambre des parents. Ces différentes offres promettent une saison estivale inédite qui répondra aux besoins de l’économie nationale mais aussi à l’épanouissement des citoyens.

 
Article précédent

Emmanuel Fayad : «notre objectif est d’ouvrir au moins 5 écoles au Maroc dans les 4 ou 5 prochaines années»

Article suivant

Le Maroc change de fusil d’épaule [Analyse]