Immobilier

Les revenus des Résidences Dar Saada croissent de 30% à fin juin

L’entreprise a terminé le premier semestre sur de bonnes notes, avec un chiffre d’affaires en hausse de 30% et un résultat net en progression de 9% en glissement annuel.


C’est un premier semestre correct qu’a réalisé la filiale du Groupe Palmeraie Développement, Les Résidences Dar Saada. L’entreprise affiche, à fin juin, un chiffre d’affaires en progression de 30% à 879 millions de DH, et un résultat net en augmentation de 9% pour s’établir à 168 millions de DH. Le top management souligne que les performances enregistrées sont conformes aux prévisions annoncées en début d’année par la société.

De bonnes perspectives

Compte tenu des réalisations du premier semestre 2016, Résidences Dar Saada projette de poursuivre le développement de la société durant le reste de l’année 2016. Notons que ce chiffre d’affaires est constitué pour 87% d’unités d’habitat social de 3% d’unités de lotissements. Les 10% restants sont partagés entre les unités moyen-standing, villas économiques et commerces. Le top management fait remarquer également que l’endettement de la société reste maîtrisé avec une dette nette de 2,4 milliards de DH.

 

 
Article précédent

Nouvel an de l’hégire et nouvel an juif : coïncidence et symboles

Article suivant

1er Muharam/Rosh Hachana : Les vœux de Serge Burdugo