Conférences et Séminaires

Les transitaires et assimilés du monde en conférence annuelle à Casablanca

Le Maroc abrite, du 6 au 8 mai 2017, la 17ème édition de la conférence annuelle de la Fédération Internationale des Associations de Transitaires et Assimilés (FIATA) pour la région Afrique Moyen-Orient, annoncent les organisateurs.


Initié par l’Association des Freight Forwarders du Maroc (AFFM) sous le thème « Connecter et réaliser avec efficacité et durabilité », ce congrès annuel réunira à la métropole économique du Royaume près de 500 participants de plus de 20 pays, soulignent les organisateurs. « L’organisation de cette édition par le Maroc est une reconnaissance de la communauté logistique internationale des efforts déployés par le Royaume pour le développement du secteur logistique », a déclaré à cette occasion Rachid Tahri, président de l’AFFM.

Le 17ème congrès de la FIATA se tiendra avec le soutien du ministère de l’Equipment, du Transport et de la Logistique, de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et de l’Agence Marocaine du Développement de la Logistique (AMDL).

Pour plus d’informations : http://affm.info/ et http://fiata.com/

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Challenge 595

Article suivant

Il fait l’actu : Philipe Rocard, PDG de Axa Assurance Maroc