Aérien

L’espagnol Air Europa inaugure sa nouvelle liaison Madrid-Casablanca

La compagnie espagnole Air Europa, filiale de transport aérien du groupe Globalia, inaugurera le 1er juin prochain sa nouvelle liaison aérienne entre Madrid et Casablanca.


Cette nouvelle ligne sera opérée par des avions de type Embraer 195 d’une capacité de 120 passagers, à raison de quatre fréquences hebdomadaires en juin et de cinq fréquences par semaine durant les mois de juillet et août, indique Air Europa.

A partir de septembre prochain, cette liaison entre les aéroports Adolfo Suárez Madrid-Barajas et Mohammed V de Casablanca sera assurée avec une fréquence de deux vols hebdomadaires.

Air Europa a annoncé, en outre, le renforcement de son offre sur la ligne Madrid-Marrakech opérée depuis 2017, en portant à un vol quotidien, à partir du 1er juin 2019 et durant la période estivale, ses fréquences assurées chaque semaine entre la capitale espagnole et la ville ocre au lieu de quatre actuellement.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

YouTube modifie l’affichage du compteur d’abonnés

Article suivant

Maroc : ça va faire très chaud cette semaine !