Marketing

L’espagnol You First débarque au Maroc

La multinationale espagnole de représentation et marketing sportif, You First, s’implante au Maroc. Elle vient d’ouvrir une filiale à Rabat.


L’implantation de You First au Maroc s’inscrit dans le cadre du plan déjà consolidé d’expansion mondiale de la multinationale espagnole. Ainsi, avec cette ouverture, le réseau international l’entreprise, qui est présente dans 12 pays sur 4 continents, compte 20 bureaux.

Le nouveau siège de You First Sports au Maroc sera dirigé par Hassan Baraka, jusqu’à maintenant Business Director à You First Madrid. Pour le management de la multinationale espagnole, le Maroc est devenu, ces dernières années, une référence du continent africain dans le domaine sportif.

Selon Hassan Baraka, « le Maroc est en train de s’ouvrir sur l’économie du sport et le secteur est en train de se professionnaliser à pas de géant ». Aventurier né, le patron de la filiale marocaine de You First est le plus jeune nageur au monde à avoir rallié les 5 continents à la nage et premier marocain à finaliser le World Marathon Challenge (courir 7 marathons en 7 jours consécutifs sur 7 différents continents).

En 2018, Baraka a été l’ambassadeur de la première course d’obstacle internationale associée à l’écologie et aux énergies renouvelables en Afrique, la Morocco Obstacle Race, qui verra cette année sa deuxième édition.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Six startups décrochent des partenariats avec le groupe BCP

Article suivant

Maroc : mesures exceptionnelles pour les couches