Elle fait l'actu

L’ex-rappeuse Diam’s ouvre une agence de voyage pour le Hajj

Dix ans après avoir quitté le monde de la musique, l’ex-star de la chanson française, Diam’s, a dévoilé son nouveau projet, Hégire Voyages, une agence spécialisée dans la Omra et le Hajj.


Diam’s, ou Mélanie Georgiades, de son vrai nom, « la jeune demoiselle ne recherche plus le mec mortel » depuis sa conversion à l’Islam en 2008. Elle a opéré aujourd’hui une deuxième conversion, professionnelle cette fois-ci, en passant au monde des affaires. Diam’s a annoncé sur Instagram l’ouverture de son agence baptisée Hégire Voyages qui proposera des voyages pour les groupes mais aussi des formules prestige personnalisées ainsi que des week-end à la Mecque.

«Aujourd’hui est un grand jour pour moi! Hégire Voyages ouvre ses portes […] Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve: celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra [pèlerinage à La Mecque, ndlr] dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité», a-t-elle expliqué.

View this post on Instagram

? À tous mes frères et sœurs, ⁣⁣ ⁣⁣ Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣ Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣ ⁣⁣ Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣ ⁣⁣ @hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous. ⁣⁣ ⁣⁣ Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. ⁣⁣ ⁣⁣ J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». ⁣⁣ ⁣⁣ Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. ⁣⁣ ⁣⁣ Les réservations se font directement sur notre site www.hegire-voyages.com (lien en bio) ou par téléphone auprès de notre équipe au +33 7 81 11 31 07⁣ ?⁣ ⁣ Appelez nous afin de convenir d’un rendez-vous dans notre agence parisienne.⁣⁣ ⁣⁣ ? Restez bien connectés, nous offrirons prochainement DEUX OMRA à deux d’entre vous lors d’un grand jeu concours !⁣⁣ ⁣⁣ Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ⁣⁣ ⁣⁣ Hâte de vous retrouver. ⁣⁣ ⁣⁣ Mélanie⁣⁣ ⁣ __⁣ ⁣⁣ #HegireVoyages #Omra #Mecca #Pelerinage #Hajj #LaMecque #Medine #Musulmans #Islam #Pelerinage #Paris

A post shared by Mélanie Diam's (@melaniediamsofficiel) on

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Mutandis Auto réduit ses parts dans Immorente Invest

Article suivant

Le stade de la violence : A la recherche du Père perdu