AgendaSalons et conférences

LexisNexis organise la 1ère édition du Casa Business Law Forum

Après un immense succès à Dubaï, Oman, Doha et Koweit city, LexisNexis lance la première édition du Casa Business Law Forum, les 27 et 28 juin 2019. Organisée en partenariat avec Ikone Juris, distributeur exclusif des produits et services d’information juridique en ligne du groupe LexisNexis au Maroc, les experts marocains et internationaux interviendront sur les thèmes de l’OHADA, de l’investissement & arbitrage, des nouvelles technologies appliquées aux pratiques juridiques ou bien encore du climat des affaires.


Cette conférence est un événement majeur pour tous les acteurs du droit des affaires au Maroc. Pendant deux jours et sous différentes formes, de grands juristes et experts marocains et internationaux partageront leurs expériences avec les cabinets et entreprises marocains et internationaux impliqués dans des opérations d’investissement au Maroc.

Le Casa Business Law Forum s’articulera autour de trois temps forts – une première journée de conférence plénière, une soirée de « Gala & Awards » récompensant les meilleurs cabinets et services juridiques marocains de l’année, et une deuxième journée de formation. Le programme réserve également de larges plages horaires au networking, permettant aux participants de se rencontrer et d’échanger les idées dans un cadre convivial.

Rappelons que depuis 10 ans le BLF accompagne les dirigeants des entreprises, des pouvoirs publics et des conseils souhaitant réfléchir, identifier et benchmarker leurs pratiques professionnelles pour toujours plus d’éthique et de performance.

 
Article précédent

La sûreté nationale célèbre son 63è anniversaire à Casablanca

Article suivant

Marina du Bouregreg : un programme inédit d'animation touristique