High-Tech

LG entre dans la nouvelle ère de la mobilité

Le fabricant sud-coréen a captivé l’imagination des consommateurs du monde entier en dévoilant ses tous derniers Smartphones, dont son premier téléphone 5G, le LG V50ThinQ.


Smartphone idéal pour l’ère de la 5G

Donnant aux consommateurs la possibilité de profiter de tout ce que la 5G a à offrir dès que le service devient disponible, le LG V50ThinQ 5G a été spécialement conçu pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Le premier téléphone 5G de LG dépassera les attentes, offrant un haut niveau d’efficacité et permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un contenu de haute qualité à des vitesses 5G, qui devraient atteindre 20 fois la vitesse des réseaux 4G.

Le fabricant a tout mis en œuvre pour améliorer les performances d’affichage et audio du LG V50ThinQ 5G. Un écran FullVision QHD+ OLED de 6,4’’ au format 19,5:9 offre aux utilisateurs une sensation d’immersion accrue, qu’ils regardent une vidéo ou profitent d’un jeu. Le son a été mis à niveau pour produire une superbe performance stéréo pouvant être écoutée avec ou sans casque. Avec la technologie DTS: X intégrée, le LG V50ThinQ 5G permet aux utilisateurs de bénéficier d’un son qui améliore la qualité de tout contenu pour créer un paysage sonore réaliste avec netteté et profondeur. Le téléphone prend également en charge les technologies audio Qualcomm® aptX TM et aptX HD pour une qualité audio Bluetooth supérieure et une latence faible, ce qui est idéal pour des expériences d’écoute immersives avec earbuds ou des écouteurs.

Le Smartphone 5G de LG propose des innovations visuelles permettant aux utilisateurs de capturer des photos et des vidéos de haute qualité, ainsi que de contrôler la profondeur de la vidéo des caméras avant et arrière, afin de garantir la clarté des éléments en mouvement. En analysant la distance et la profondeur à l’aide de la technologie Dual FOV, les utilisateurs peuvent déterminer exactement ce qui permet de réaliser une production vidéo professionnelle.

Double écran

Pour améliorer l’expérience immersive de l’utilisateur, LG a développé un double écran en tant qu’accessoire optionnel pour le LG 50 dans Think 5G. Cela permet aux utilisateurs de bénéficier d’un second écran OLED de 6,2 pouces pour améliorer les fonctions de visualisation, de jeu et autres. Le double écran et le téléphone LG 50 Think 5G peuvent également être utilisés indépendamment, permettant de nombreuses utilisations. Par exemple, les utilisateurs peuvent regarder un film sur un écran tout en effectuant une recherche sur l’autre écran.

Le premier téléphone 5G de LG est alimenté par la dernière plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 855 avec le modem Snapdragon X50 5G et par les pilotes mis au point par LG pour fournir la puissance de traitement avancée nécessaire aux réseaux de cinquième génération. Le nouveau téléphone comprend une batterie de 4 000 mAh, 20% plus puissante que son prédécesseur, le ThinkCube 40. Il dispose également d’un nouveau système de refroidissement, plus efficace que les caloducs traditionnels pour maintenir une chaleur interne faible et soutenir les performances des applications durables, même lors de tâches multiples.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le belge Energy Vision met le turbo au Maroc

Article suivant

Commissions des investissements : 28 projets pour 23 milliards de DH