Sport

Ligue des champions africaine : Le Raja et le Wydad débutent sous les meilleurs auspices

Le Raja de Casablanca a réussi à remporter une importante victoire face au club libyen Al Nasr (3-1) et le Wydad a battu le club mauritanien FC Nouadhibou (2-0) pour les matchs aller des 32es de finale de la Ligue des champions africaine.


La première mi-temps du match RCA-Al Nasr s’est soldée par un nul blanc. Au retour des vestiaires, Fabrice Ngoma ouvre le score d’entrée de jeu (46ème min). Juste après, le club libyen a réussi à égaliser grâce à son joueur Junior à la 65ème minute de jeu. Une célébration qui a été stoppée deux minutes après par Ayoub Nanah qui a inscrit le deuxième but du Raja avant que Mouhssin Mitoualli vient annoncer la victoire des verts avec le troisième but inscrit à la 84ème minute.

Avec cette victoire, le Raja de Casablanca est sur le point de se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions africaine après une longue absence.

Le Wydad de Casablanca a, à son tour, battu le FC Nouadhibou grâce aux réalisations de Mohamed Al Nahiri, qui a ouvert le score à la 34ème minute de la première mi-temps et d’Ismail Al Haddad qui a profité d’un passe en or du Nigérian Babatundi pour marquer le deuxième but à la 73ème minute offrant ainsi la victoire aux rouges et blancs.

Grâce à ce résultat, le Wydad se qualifiera pour la cinquième année consécutive à la phase de groupes de la Ligue des champions africaine.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Casablanca-Rabat : « L’innovation et le développement urbain »

Article suivant

CGEM : La 2ème université d'été en images