Sport

Ligue des champions de la CAF : le Raja s’offre une victoire face à la JS Kabylie

Ni fatigue, ni lassitude,le Raja de Casablanca a réalisé une belle opération en s’imposant, ce vendredi, face à l’équipe algérienne, la Jeunesse sportive de Kabylie (2-0) au stade Mohammed V.


Il aura fallu attendre la 2ème mi-temps, plus exactement la 51ème minute, pour voir Ben Malongo ouvrir le score en faveur du Raja deCasablanca.

Les Verts, grâce à la possession du ballon et aux attaques placées, inscriront un deuxième but à la 53ème minute grâce à Soufiane Rahimi.

Avec ce résultat, le Raja est deuxième du groupe D avec 6 points, tandis que les Algériens 3èmes avec 3 points. L’Espérance de Tunis pointe, elle, en tête avec 7 points et l’AS Vita Club (RD Congo) est dernier avec 1 point.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Ce qui vous attend en 2020

Article suivant

Le doyen des journalistes marocains Mustapha Alaoui n'est plus !