Sport

Ligue des champions de la CAF : Le WAC gagnera par forfait contre l’USMA

L’USMA Alger a annoncé sa décision de geler toutes ses activités dans le club, qu’il s’agisse d’entraînement ou de participation à des compétitions officielles, car l’équipe ne recevait pas ses cotisations.


La page officielle Facebook de l’USMA annonce que les joueurs ont décidé de boycotter l’entraînement et les matches officiels de l’équipe, décision qui a été notifiée à la direction, jusqu’à ce que la situation générale du club soit réglée.

Cette décision pourra donc engendrer une défalcation de trois points de la Ligue des champions de la CAF qui va offrir un match forfait pour le Wydad de Casablanca. Le WAC et l’USMA devront s’opposer le 29 novembre pour le compte de la phase de groupes du groupe C avec les clubs Mamelodi Sun Downs d’Afrique du Sud et Atlético Petróleos d’Angola. La direction usmiste devra aussi s’acquitter d’une amende et deux ans de suspension.

بيان تعلن إدارة إتحاد العاصمة، عن اتخاذ لاعبي الفريق قرارا بتجميد كل أنشطتهم في النادي، سواء التدريبات أو المشاركة في…

Publiée par USM Alger sur Dimanche 13 octobre 2019

La page officielle de l’équipe a confirmé que la décision des joueurs de suspendre leurs activités intervient après que le club ait manqué à ses obligations financières selon le communiqué du club.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

CDG : les grandes lignes de la transformation

Article suivant

Outsourcia s’offre le français Simplify