Sport

Ligue des Champions: Le Raja assure à domicile face au TP Mazembe

Le Raja de Casablanca a rassuré ses supporters avec une victoire difficile face au au TP Mazembe (2-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions, vendredi soir, au stade du complexe sportif Mohammed V.


L’ambiance entre les deux équipes était très tendue avant le match à cause de Ben Malango. C’est ce dernier qui a d’ailleurs ouvert le score en inscrivant un but avec la tête à la 6ème minute de jeu.

Le match a par la suite été équilibré, avec un léger avantage pour les Aigles Verts qui jouaient devant leur public avec guichet fermé 24 heures avant la rencontre.

Le but de Malango n’a pas découragé l’équipe congolaise qui a mené la vie dure à la défense du Raja à plusieurs reprises pendant la deuxième mi-temps, des occasions qui n’ont finalement abouti à rien. Et pendant que les Congolais cherchaient à égaliser, le Raja va parvenir à doubler le score grâce à une réalisation d’« El Capitano » Badr Banoune à la 79ème minute.

Les Aigles Verts disputeront un match retour décisif et difficile au Congo, le 7 mars sur la pelouse du stade du TP Mazembe. 

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Droit pénal : le nécessaire débat sociétal

Article suivant

La reconnaissance du Qatar