Salons

L’immobilier marocain s’expose à Djeddah

La ville de Djeddah en Arabie Saoudite accueillera début juin 2017 le Salon de l’Investissement Immobilier et de l’Art de Vivre Marocain, avec la participation d’un grand nombre de promoteurs immobiliers marocains, investisseurs, administrations et banques.


Ce salon présente des opportunités d’affaires pour les visiteurs et les investisseurs. En effet, la diaspora marocaine en Arabie Saoudite, estimée à plus de 50.000 MRE, est composée essentiellement de main d’œuvre, de professionnels libéraux, couples mixes, de cadres et professionnels intéressés par l’investissement immobilier au Maroc avec des montants de transferts estimés à plus de 5 milliards de DH par an, selon l’organisateur Maroc Expo.

Différents types de produits et projets seront exposés, notamment des projets économiques de moyen et haut standing qui sont aujourd’hui disponibles dans les différentes régions du Maroc. Des offres spéciales seront également au rendez-vous lors de ce salon qui permet de se faire une idée sur les opportunités que présente le marché de l’immobilier marocain.

Sur un espace de plus de 1.500 m2, le salon fournira des espaces pour l’artisanat et l’art de vivre marocain qui vont accueillir des rencontres avec des investisseurs saoudiens. Le salon verra aussi l’organisation de multiples conférences et débats animés par les professionnels du secteur qui feront le point sur les grandes tendances du marché, le financement, les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires.

Pour plus d’informations : http://www.marocexpo.org

 
Article précédent

Rabat-Salé-Kénitra : 18 conventions de partenariat adoptées

Article suivant

Ciments du Maroc : forte baisse du résultat net à cause de… l’Egypte